Logement social : scandale à Saint-Cloud !

Le logement social et intermédiaire à Saint-Cloud, c’est la tâche indélébile sur le bilan de la majorité actuelle. 17,5% de logements sociaux uniquement alors que la loi en exige 25%, des investissements en chute libre, la ville placée en situation de carencement par la Préfecture, 1,2 millions d’euros d’amendes à payer chaque année…

L’opposition idéologique de la ville envers le logement social n’est pas une fatalité. Regardez dans cette vidéo nos propositions pour une ville plus diverse, plus mixte, plus inclusive, plus accueillante pour les familles.

Non au ghetto !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent par courrier électronique à l’adresse : [EMAIL]. Si vous nous avez autorisés à transmettre ces informations à des partenaires, vous pouvez vous y opposer ultérieurement en écrivant à l’adresse précédemment citée.

Yves Delaunay à écrit :

Vous dites cela depuis 15 ans ça avance tout de même ! Votre positionnement idéologique vous empêche de travailler à un projet commun….pour Saint cloud.
Eh vous n’avez même pas obtenu l’investiture LREM…vous passez décidemment toujours à côté des recompositions du paysage politique !

Xavier Brunschvicg à écrit :

Ca avance pour le moins timidement. Nous restons à 17% de logements sociaux depuis 2014. Stagnation complète. Entre 2012 et 2019, les investissements dans ce domaine ont chuté de 90%. Le positionnement idéologique n’est pas de mon côté…
Quant à l’investiture LREM, je ne l’ai pas obtenue pour les législatives où je l’avais effectivement demandée. Mais c’était en 2017, à l’époque où, en tant qu’homme de gauche, on pouvait croire que Emmanuel Macron ferait une politique équilibrée et pourrait contribuer à la refondation idéologique et doctrinale d’une gauche réformiste et sociale-démocrate. Depuis, beaucoup de choses se sont passées et on ne peut plus embrasser cet espoir car la politique de Emmanuel Macron est tout sauf de gauche.
Quant aux municipales, je n’ai pas sollicité l’investiture de LREM. L’idée ne m’a évidemment pas traversé l’esprit.
Reprochez-moi tout ce que vous voulez mais vous ne pourrez jamais remettre en cause la sincérité de mon engagement.